Monday, October 25, 2010


Two months, two months, two monthssssssss! Two months in Canada, and I'm already in love with this wonderful country ! How can I stop the time ? I'm not able to, so I enjoy everything ! Il y a deux mois de cela, je debarquais a Winnipeg, a l aeroport ou je decouvrais ma famille d accueil et ou j baragouinnais mes premiers mots d anglais ... On en reparle de temps en temps avec ma famille d accueil du debut de cette belle aventure et ils disent que les progres realises en deux mois sont considerables ! C est touchant et ca fait plaisir ! Quand je pense que jai plus que huit pauvres semaines avec eux, oui cela me fiche un peu le bourdon ! ahah.
Jeudi 21 comme tous les matins je retrouve mon pote de suisse Marco sur le chemin du lycee. On discute de notre week end a venir et on constate que chacun de notre cote avec nos familles d accueil on se rend a Winnipeg pour le week end. Jolie coincidance :). A la bour comme tous les matins, j en ai oublie mon lunch, du coup avec mes potes Cassendra, Jayme, Marco et Sarah on se rend a Mc donald pour le repas de midi ! S'il vous plait, premier mc  Donald en deux mois au canada ! A ce rythme la je ne devrais pas trop grossir. Bref retour en cours, a la bour biensur, avec mon petit Mc fleury a la main, le professeur me dit rien, je trouve cela fou, mais fort sympathique ! Ensuite 15h10 c est la fin des cours je suis pressee je dois rentrer faire ma valise.. pour le week end alors mes amies me conduisent en voiture chez moi car il fait deja froid. Je fais ma valise et depart a 16h30. C est parti pour quatre longues heures de trajet. J ecoute mon ipod, je regarde ces beaux paysages, je dors et lis un peu ... Harry Potter 1 en anglais, yep dude je comprends ! lol. C est un hotel super joli qu'on decouvre a notre arrivee. Vendredi pendant que Peter a sa conference, pour Elaine, David et moi au programme c est reperage shooping dans le grand centre commercial pollo park ! ahaha. J ai pour objectif d acheter des vetements chauds pour l hiver ! :) Puis le soir c est fastfood rapido et apres on va au cinema voir un film en 3D: Legend of guardians:The owl's of Ga'hoole. Me demande pas de resumer je n en suis pas capable ! haha. Samedi c est de nouveau shooping car Peter a encore une conference. Je fais le plein, et me voila parree pour affronter un hiver rude, meme si celui-ci est rendu de toute facon plus agreable par la chaleur de ses habitants. Vers 18h on se rend au muse Bodie, The exhibition. C est une superbe expo sur le corps humain. Le truc un peu particulier c est que ce ne sont pas des reproductions mais bien de vrais os, de vrais muscles, et de vrais embryon qui sont exposes... ! Weird, mais tres instructif. lol. Enfin resto pour la derniere soiree c etait un bon petit week end.
La session cross country running s acheve a cause du temps car il devrait se mettre a neiger tres bientot. Il faut que je trouve un nouveau sport alors en attendant que la session soccer (football) commence en mars, je vais devenir cheerleading si je peux ! PomPom girl. Ahahahah! ou va le mondeeeeeee ? Maela cheerleading a partir de decembre !

No comments:

Post a Comment