Monday, October 11, 2010

Yay Eagles!


Vendredi 8 octobre 10h30, je retrouve mon equipe de Cross contry pour realiser une nouvelle competition a Dryden cette fois, dans ma ville. Je finis 9eme dans ma categorie sur 12 en ayant realise 5km en 29min, malgre un vieux mal de cheville. Excellente surprise, l equipe du lycee est classee premiere! On remporte alors un trophe qui va rentrer dans l'histoire de Dryden High School etant donne que c est le premier depuis ... toujours ! Ahah. La course se termine a 14h alors on se depeche de retourner au lycee car c est HOME COMMING. Il y a un match de football americain, premier match officiel de la saison. Exceptionnellement, les cours sont supprimes pour que tout le monde puissent assister au match. Le match dure environ deux heures. A la mi-temps, une diazaine de personnes masques et a poils, debarque avec des banderolles et court sur tout le terrain. Le mystere demeure, personne ne sait qui sont ses ... gens ! ahah. Bref bien marrant.
 
Football Americain, DHS team (blue and gold)

En ce vendredi, Dryden High School remportera aussi le match de football americain! Vous l'aurez compris, ici le sport a vraiment une grande importance, la preuve: les cours sont decales ou supprimes, les eleves mobilises pour soutenir les joueurs. Quand je dis a mes amis que en France, les lycees n ont pas d equipes de sport ou de mascottes ... ils hallucinent ! ahaha. Pour achever cette journee bien sympatique je suis allee avec des potes Marco de Suisse, Candace, Sarah ... chez un pote, Taylor. Au programme movie party et baignade dans le lac gele , Eagles lac, a 9heure du soir. Si j ai bien compri les parents de mon pote tiennent comme un camping avec des jolies challets pour l ete qui donnent sur le lac. Les gens viennent en ete majoritairement, des Etats Unis pour deux ou trois semaines en vacance. Ils peuvent faire du bateau, de la peche sur le lac, de la chasse ect... C est un tres bel environnement en tout cas. Pour finir, nous sommes montes sur le toit de la maison et nous avons observe les etoiles! Wahou, les soirees Canadiennes je vous jure !

 

No comments:

Post a Comment