Wednesday, September 1, 2010

Un petit WE a la canadienne ...

Ce week end, je me suis rendue avec ma famille d accueil a Kenora pour le match de soccer de mon petit frere d accueil et nous en avons profite pour camper tous le WE. Kenora est a environ 1h30 de route de Dryden, et oui tout est loin au Canada, c est aussi ca qui fait que ce pays est tres beau. Nous sommes arrives au Camping de Kenora vers 10h du soir vendredi. Avec les parents nous avons installe le campement, grande classe ma fois, caravane avec deux lits doubles et un lit simple pour David. Le lendemain matin, 9:00 am, match de soccer, ahaha beau match. Ensuite nous sommes retournes au camping ou nous avons recu la visite de la soeur de David, Shauwn, et de son mari, Chris. Ce sont des personnes charmantes (mais aussi des fans de ONE TREE HILL !). Ensemble nous avons diner, un repas canadien, a l americaine, humberger maison :O hahaha MIAM ! C est vraiment marrant car ici il ne mange pas de repas de midi, enfin pas vraiment, un simple fruit. Alors le temps que je comprenne le fonctionnement des repas (1 semaine !) ... jai eu le temps de baisser ma consomation personnelle de carambare ... lol


Le camping dans lequel nous etions avait un cadre splendide, entoure d une foret et d un lac , il faisait beau, magnifique ciel bleu, c etait genial ! Le soir nous avons fait un petit feu de camp, c etait tres sympas et tres joli. J avais compris que nous allions faire fondre des machemalos dans le feu et puis je le vois arriver avec des cacahouettes ;O Grosse erreur de comprehension de ma part une nouvelle fois hahaha ! D autant que 'cacahouette' et 'machemalo' ne se ressemblent pas... Mais ca n empeche pas les confusions, la preuve ! Ahaha.


Lundi soir, j ai fais la rencontre de toute mes familles d accueils, tous tres gentils et heureux de faire ma connaissance. A partir de janvier, j habiterai chez le chef du rotary, il s appelle Peter aussi et a deux enfants, un petit garcon de 3 ans et un bebe de un ans, elle est tellement cute. Oh moins je ne complexerai pas de parler avec eux. ahhhhah! Puis a partir de mars j irai habiter chez une troisieme famille, toujours tres gentille mais sans enfant cette fois !

ET MARDI . . . ECOLE !

No comments:

Post a Comment